1. Organiser un événement "partager et gagner" pour encourager les clients à partager des photos ou des vidéos d'eux utilisant des walkie-talkies sur les médias sociaux et les étiqueter avec des balises spécifiques (comme #toywalkieexperience).Chaque semaine, on tire au sort et on reçoit des cadeaux ou des bons d'achat..
2. Contenu généré par les utilisateurs: Encourager les clients à filmer et à partager des vidéos ou des photos intéressantes de leurs enfants à l'aide de walkie-talkies et à les afficher sur les comptes de médias sociaux de la marque.Le contenu sélectionné peut être récompensé.
3Partage d'expérience: Mettre en place une zone photo dans le magasin où les clients peuvent prendre des photos de leurs enfants en utilisant des walkie-talkies et les télécharger directement sur les médias sociaux via le code QR du magasin.Les magasins peuvent offrir de petits cadeaux en récompense..
4. Configurez un programme de récompense de points. Les clients peuvent gagner des points chaque fois qu'ils partagent leur expérience de produit ou le recommandent à des amis pour l'achat. Les points peuvent être échangés contre des cadeaux ou des réductions.Bienvenue à laisser un message et nous attendons vos avis
100M jouets walkie talkie
Jouets à haut débit